Description du poste
Présentation du poste
Le gestionnaire sinistres assure le respect des procédures assurances. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de :
– Suivre les polices Automobiles, responsabilité civile et dommages
– Déclarer et gérer les dossiers sinistres
– Effectuer le reporting (comptable et statistique)
– Gérer la partie « production assurance » (émission carte verte, déclaration des nouveaux sites…)
– Participer aux opérations de communication / sensibilisation sur la sinistralité (mise en place de supports de communication etc.)
Vous serez amené à interagir régulièrement avec nos multiples sites, et à gérer différents types de sinistres.
Profil recherché
Vous avec une formation de niveau licence dans le domaine des assurances. Vous êtes rigoureux, autonome et force de proposition pour gérer efficacement les différents sinistres. Votre aisance relationnelle vous permettra d’interagir régulièrement avec nos sites.
Présentation de l’entreprise
Groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la gestion durable des ressources, la société accompagne les villes et les industries dans l’économie circulaire pour préserver, optimiser et sécuriser les ressources essentielles à notre avenir.