Description du poste
Présentation du poste
Vous rejoignez notre équipe Support, composée de 5 personnes. Vous intervenez en lien direct, principalement au téléphone et par e-mail, avec nos clients utilisateurs pour identifier les difficultés qu’ils rencontrent et les résoudre. Le Support client est un travail d’équipe qui mobilisera différentes compétences, techniques et fonctionnelles.
Votre rôle sera de rapidement comprendre le processus métier du client utilisateur et ainsi l’usage qu’il a de nos solutions. Cela vous permettra de diagnostiquer le problème (bug technique ou erreur de manipulation) et de mobiliser les bonnes compétences.
Nous sommes très présents à l’international et auprès de clients anglophones, vous communiquerez quotidiennement en anglais, à l’oral et à l’écrit.
Profil recherché
Diplômé ou jeune diplômé d’une Ecole d’ingénieur ou d’un Master en Supply Chain/ Logistique, vous avez une première expérience professionnelle qui vous a permis d’acquérir une bonne culture » Supply Chain « ainsi que la maîtrise des d’outils informatiques simples.
Idéalement, vous avez déjà manipulé un APS (Advanced Planning System).
Présentation de l’entreprise
Très présent à l’international, nous accompagnons depuis bientôt vingt ans nos clients dans l’amélioration de la performance de leur supply chain.
Nos équipes interviennent pour des clients prestigieux dans différentes industries (luxe, cosmétique, agroalimentaire, distribution, etc.). Leaders dans notre domaine, notre potentiel de croissance est exceptionnel.