Description du poste
Présentation du poste
Vous élaborez la stratégie marketing et communication, et assurez le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez ainsi à l’optimisation et au développement des ventes de l’entreprise.
Vos missions:
– Élaborez et appliquez le plan marketing opérationnel et assurez l’adéquation des actions avec les attentes des clients
– Définissez les objectifs de communication et choisissez les vecteurs adaptés (print, digital, …)
– Structurez les supports d’aide à la vente (documentation, grilles tarifaires, argumentaires, …) et venez en appui du service commercial
– Mesurez l’impact et l’efficacité des moyens déployés (indicateurs de performance, tableaux de bord, …)
– Effectuez une veille active du marché, des produits, des concurrents et des outils utilisés.
Profil recherché
De formation supérieure en Marketing, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste équivalent.
Vous maitrisez les outils de présentation et d’analyse, et idéalement les outils graphiques et du marketing digital (Photoshop, Indesign, …).
Excellent rédacteur et créatif, votre aisance relationnelle et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans cette entreprise en pleine expansion.
Présentation de l’entreprise
Société industrielle de fabrication de machines de conditionnement, propose une offre globale de celluleuses et consommables au service de la restauration collective et des industries agro-alimentaires.
Leader européen de l’emballage plastique alimentaire, nous recherchons, un ou une responsable marketing / communication en CDI.