Description du poste
Présentation du poste
Rattaché(e) à la direction générale, vous êtes en charge :
– du management d’une équipe d’environ 10 personnes;
– du bon fonctionnement du service client;
– de la mise en place d’outil de suivi de la qualité et de la performance des campagnes téléphoniques;
– du pilotage et du suivi des actions Marketing direct;
– de l’analyse de la base de données clients permettant d’adapter les campagnes d’appels;
– d’optimiser et d’analyser l’utilisation des outils et bases de données/CRM/ERP + plateforme téléphonique digitale.
Profil recherché
Doté de bonnes qualités relationnelles ainsi qu’un bon sens de l’analyse vous avez démontré aptitude au travail en équipe.
Par ailleurs, vous avez supervisé des services clients dans votre parcours et participé à leur montée en puissance.
Vous avez une expérience dans l’analyse de bases de données patients/clients (entre 5 et 10 années).
Votre autonomie, vos qualités d’organisation, votre maîtrise des outils d’analyse seront essentielles à votre réussite à ce poste.
Votre anglais est courant.
Présentation de l’entreprise
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le marché ORL dont l’activité est centrée sur le développement de produits de réhabilitation vocale et respiratoire dans le domaine de la laryngologie, un Assistant Service Client H/F.