Description du poste
Présentation du poste
Rattaché(e) à la Direction Marketing de la marque, le Community Manager aura pour missions :
*Participer à l’élaboration de notre stratégie sur les réseaux sociaux;
*Animer et modérer de la vie digitale de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux;
*Assurer un suivi quotidien et analyse hebdo des KPIs digitaux;
*Collaborer à la fidélisation et l’interaction avec les membres de notre communauté Facebook et Instagram;
*Développer de nos relations avec les ambassadrices, blogueuses, etc…et organiser des événements qui leur sont dédiés.
Profil recherché
*Vous avez idéalement une première expérience dans le Community Management;
*Vous disposez d’un excellent niveau d’orthographe et d’une syntaxe parfaite;
*Vous disposez de capacités d’anticipation, de qualités rédactionnelle, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et curieux(se);
*Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet);
*Un intérêt particulier pour l’univers de la mode serait un plus.
Présentation de l’entreprise
Nous recrutons pour notre client, une grande marque de chaussures, un Community Manager H/F.