Description du poste
Présentation du poste
Sous la responsabilité du Responsable Communication , vous avez pour principales missions :
– Accompagner les équipes Marketing sur un volet stratégique et opérationnel
– Accompagner et déployer la stratégie de communication digitale institutionnelle de notre client
– Gérer la relation avec les prestataires digitaux pour certaines marques et pour l’entreprise
– Assurer une veille permanente sur le web pour les marques et l’entreprise via des tableaux de bord transversaux
– Développer la connaissance et la culture digitale en interne
– Mise en place de nouveaux outils digitaux transversaux
Profil recherché
De formation Bac +4/5 type Ecole de Commerce, Communication ou Webmarketing vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.
Force de proposition, vous êtes curieux et autodidacte.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe.
Vous avez une bonne culture digitale. Une connaissance de Google Analytics est nécessaire.
La connaissance des logiciels PAO d’Adobe (notamment Illustrator et Photoshop) est indispensable pour ce poste.
Présentation de l’entreprise
Notre client, entreprise agro-alimentaire spécialisée dans l’alimentation biologique en France, développe de nouveaux produits, qui sortent de la gamme ordinaire.
Nous recrutons pour notre client, un chargé de communication H/F en charge du développement de la communication digitale de cette nouvelle gamme.
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois à partir du 15 Janvier 2018.