Description du poste
Présentation du poste
Le/La Chef de Produit lance sur le marché une nouvelle gamme de produits d’investissement. Il fait preuve d’initiative et propose des adaptations pour être au plus près des attentes de ses clients.
A l’écoute des besoins clients, il élabore des outils d’aide à la vente de sa nouvelle gamme de produits.
Ses missions sont variées :
– Concevoir les nouvelles offres et assurer leur lancement
– Etudier la faisabilité économique de la nouvelle gamme
– Définir le produit innovant à travers les 4P’s
– Suivre la gamme existante au niveau commercial
– Suivre la pertinence de l’offre au regard des évolutions de marché
– Définir les canaux de distribution des offres
Profil recherché
– Bac + 4/5 exigé
– Minimum 5 ans d’expérience de chef de produit
– Bonne maîtrise des nouvelles technologies
– Créatif(ve), rigoureux(se) et aisance à l’oral
– Capacité d’analyse
– Autonome et organisé(e)
– Bon niveau d’Anglais exigé
– Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Publisher…)
Présentation de l’entreprise
Notre entreprise met le client au centre de ses valeurs ! Elle connecte ses clients aux opportunités de croissance économiques et commerciales, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.