Description du poste
Présentation du poste
Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d’affaires, la qualité du conseil et la vente de produits, services bancaires et d’assurance sont vos priorités.
– Vous analysez les caractéristiques et l’évolution des avoirs d’un portefeuille client de surface financière significative.
– Vous instaurez une relation privilégiée avec chacun d’eux et affinez vos préconisations en cherchant à développer leur équipement et optimiser leur épargne.
– Vous fidélisez votre portefeuille client et prospectez les clients distanciés afin d’assurer vos résultats commerciaux.
– Vous exercez l’ensemble de vos activités dans le respect des règles déontologiques et de la charte du contrôle interne, de la réglementation bancaire et financière ainsi que la réglementation applicable au domaine de l’assurance.
Profil recherché
Vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service client.
Votre rigueur et organisation garantiront la qualité du suivi et la gestion de chaque dossier client.
Vos qualités d’initiative et d’anticipation vous permettront de surprendre vos clients en leur ouvrant des perspectives de placement.
Votre aisance relationnelle et vos capacités de conviction seront déterminantes dans la fidélisation de vos clients.
Présentation de l’entreprise
Dans les 5 activités du Groupe les 255000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. Les métiers évoluent, votre avenir s’accélère. Et si votre avenir était ici ?