Description du poste
Solinki, 1er réseau d’experts indépendants en recrutement, recherche pour un de ses clients, un technicien informatique confirmé.
Dans cette structure à taille humaine, vous intervenez auprès de clients.
Selon les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené à réaliser tout ou partie des missions suivantes :
Support Informatique (Proximité ou Helpdesk)
– Gestion des demandes et des incidents (qualification, traitement, escalade…
– Accompagnement fonctionnel des utilisateurs
– Assistance technique aux utilisateut
– Administration de comptes utilisateurs (AD, Messagerie, EMM)
– Rédaction et mise à jour de procédures fonctionnelles et techniques
– Maintenance du parc informatique
Déploiement d’équipements informatiques
– Matriçage de poste de travail
– Préparation de terminaux mobile
– Installation et paramétrage d’équipements informatiques (téléphones, imprimantes, salles de réunion…)
– Intervention dans les locaux techniques (brassage, installation de switchs…)
– Suivi du parc informatique
Opportunités d’évolution : Référent technique, Responsable d’équipe, Formation utilisateur…
Profil
Qualités requises :
Écoute / Adaptation / Rigueur / Pédagogie / Patience / Autonomie / Esprit d’équipe
Vous justifiez d’une ou plusieurs expériences réussies sur un poste similaire et maîtrisez un certain nombre d’aspects de l’écosystème Digital Workplace (Poste de travail, Messagerie, Mobilité, AD, Multimédia, Réseau…).
Informations contractuelles
Localisation : Île-de-France